Bienvenue chez moi

Bienvenue chez moi

2010 Photos de "moua"

Mon "book", il en faut un un jour...

C'est le 14 mai 2010 que j'avais rendez-vous avec le photographe Pierre Taisne Majda. Nous avions convenu de ce rendez vous car le 19 je devais subir une intervention assez importante et au cas où j'aurais de jolies photos pour les miens, c'est sans doute stupide mais il fallait vous donner cette explication, mes amies me trouvaient triste et si vous ressentez la même chose voilà l'explication. Pour le décor il a été planté vers les glacière de Brando. En ce qui concerne toutes les "retouches" photos, luminosité couleurs etc, ce sont les miennes réalisés avec Photoshop.



09/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres